YELTANCIAS MULENGA CANDIDE, J'AI DEUX ANS D'AGE

Je suis née un certain mardi 21 Juin 2016 aux cliniques universitaires à 7h du matin.
aujourd'hui, jeudi 21 Juin 2018 je viens de totaliser deux ans d’existence.
Malgré les différentes maladies d'enfance, Dieu reste fidèle,  Il sait garder ses siens.

C'est pourquoi, moi et toute ma famille remercions le GRAND DIEU DE LA BIBLE et DE MON PERE DANIEL EBONDO LE CHAMPION

C'est elle YELTANCIAS MULENGA CANDIDE



L'autre à droite de ma mère, C'est ma grande soeur ainée, elle s'appelle ACACIAS ILUNGA EBONDO DIVINE


ça, C'est la joie de mon anniversaire !!!


Elle, C'est VICKY MWADI, Ma tente de la destinée

elle, C'est ma grande soeur NARCIAS ASTRID NGAMALA EBONDO

Lui en jacket bleue, C'est mon grand frère DEOGRATIAS LOMBE EBONDO FELIX


Ma maman DIVINE ILUNGA qui s'inquiète de m'avoir vu verser mon jus RANI sur ma robe, Or c'est ma journée, TOUT M'EST PERMIS (de boire ou de verser)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

APPRENONS L'INFORMATIQUE EN 3ème COMMERCIALE ET GESTION

VISION, BUT, DESTINÉE et OBJECTIF : selon la bible

COMMENT ENSEIGNER L'INFORMATIQUE EN 5ème et 6ème COMMERCIALE ET INFORMATIQUE